[grisbi-user-french] rapprochement

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mar 15 Avr 16:38:59 CEST 2014

Le 15/04/2014 15:21, Neypoux a écrit :

> Je ne sais toujours pas comment terminer ce rapprochement?
> Merci d'avance

Bonjour,

D'abord, Faire une sauvegarde du fichier de comptes avant de faire une
opération sur laquelle on a des doutes est  à la fois logique et
indispensable...

Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par «celui de février
apparait de nouveau». Il faudrait préciser. Regardes dans le manuel si
tu respectes bien toute la procédure de rapprochement dans le chapitre
du même nom. De préférence en supprimant le rapprochement de février et
en le refaisant avec le manuel sous les yeux.

À+
Jean-Luc