[grisbi-user-french] grisbi 1.0.0

Francois ESCARAVAJAL suvas09 at laposte.net
Mar 15 Avr 15:26:19 CEST 2014

Bonjour à tous

je suis sous Ubontu 13.10
pocesseur I 386

j'ai essayé de créer la version 1.0.0 à partir d'une version .DEB,
malheureusement chaque fois je me suis heurté à des "Dépendances" j'ai
essayé , selon les informations que je recevais, de modifier la liste
des paquets, mais chaque fois j'avais une nouvelle "dépendance" alors
j'ai fait ce que j'hésitais de faire depuis longtemps  j'ai compilé le
programme source.

J'ai utilisé le wiki technique de grisbi écrit si mes sources sont
bonnes par Pierre Biava

et après 3 jours de galère et après avoir même compilé une version dev
1.1.1   ???
j'ai trouvé la solution apparemment une ligne de commande semblait
manquer dans ma doc

je l'ai grisbi 1.0.0

Encore une fois merci à tous ceux qui m'ont donné des infos
Cordialement
François ESCARAVAJAL