[grisbi-user-french] Grisbi 1.0.0 dans Debian (unstable)

Alain LETIENT al1.letient at free.fr
Sam 12 Avr 10:26:21 CEST 2014

Bonjour à tous

Je pense qu'il faut que la bibliothèque goffice soit installée *avant* la
compilation et c'est tout.
Ensuite la compilation prend d'elle même en charge la bibliothèque sans
être obligé de donner des options de compilation.

A+
Alain

Le 12 avril 2014 09:43, Jean-Luc Duflot <jld78 at sfr.fr> a écrit :

> Pas si sûr, ça compile très bien sans option, et j'ai les graphiques. Il
> faut juste s'assurer que les bibliothèques adéquates soient bien
> installées. Voir http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:dev:recuperation_
> sources
>
> Alain, qu'en penses-tu ?
>
> Jean-Luc

 ☼  Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?