[grisbi-user-french] erreur categorie grisbi 1.0.0

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 6 Avr 20:55:01 CEST 2014

Mauzé jean-françois écrivait le 06/04/2014 19:20 :

Bonsoir,

> En passant sur grisbi 1.0.0 sur mageia 4,les catégories et
> sous-catégories sont modifiés et deviennent fausses.
> Comment corriger ?

Peux-tu être plus explicite car je ne comprends pas comment les
catégories ont été modifiées. On a déjà rencontré un problème de jeu de
caractère qui entrainant un problème avec les accents.

c'est un package officiel ou une compilation des sources. Sinon c'est
une magia 4 gnome ou mate ou autre chose ?

Bonne soirée.