[grisbi-user-french] Graphique sur version 1.0.0

André Ros andre.ros2 at laposte.net
Sam 5 Avr 09:01:27 CEST 2014

Il n'y a pas de problème Alain me disait qu'il ne connaissait pas
checkinstall, j'ai simplement expliqué ce que cela faisait.
Etant nouveau sur grisbi et linux je ne connaissait pas encore toutes
les subtilités de grisbi et en particulier ce wiki. J'ai donc utilisé la
compilation du site ubuntu.
D'autre part j'ai galéré pendant des semaines pour résoudre mes
problèmes de crash sur grisbi et je suis donc passé à coté de certains
détails.

A+

André.