[grisbi-user-french] Anomalie avec Grisbi 1.0.0

Dominique zzz at aol.com
Mer 2 Avr 18:19:05 CEST 2014

Bonsoir,

La V 1.0.0 de Grisbi (compilée sous Linux) fonctionne très bien.

Je rencontre toutefois deux anomalies. Tout d'abord, Grisbi ne semble
pas aimer un rapprochement daté du jour où il est fait. J'ai droit à ce
message :
Le rapprochement ne peut pas être terminé.

Date invalide: '02/04/2014'

Or, nous sommes le 02/04/2014 ! Si je mets, comme date, le 3, ça passe.

La deuxième anomalie est de pur affichage. D'une session à l'autre,
Grisbi ne mémorise pas la taille de la fenêtre. Ce n'est pas grave, mais
il me faut à chaque fois la redimensionner.

Autrement, tout va bien :-)

Merci aux développeurs,

--
Dominique