[grisbi-user-french] Crash de Grisbi

André Ros andre.ros2 at laposte.net
Mar 1 Avr 10:17:04 CEST 2014

Bonjour.
J'ai fait un débogage du compte et il me dit que mon fichier est clean.
D'autre part je ne pense pas que mon fichier ait un problème puisqu'il
fonctionne parfaitement partout sauf sur mon compte.
Il fonctionne sur un xp virtualisé sur ma machine ubuntu, sur le compte
invité et ce matin j'ai créé un nouveau compte pour essayer et il
fonctionne également parfaitement.
J'ai également désactivé toutes les applications au démarrage,
screenlets, conky, cairo dock, pour voir si il n'y avait pas un problème
de ce coté, mais non toujours pareil.
Donc définitivement c'est mon compte qui a un problème, mais ou???????????
Je me demande si je ne vais pas attendre la 14.04 pout tout réinstaller,
mais comme je sauvegarde mon home une fois par semaine, si je le restore
sur la 14.04, est ce que je ne vais pas réintroduire le problème?

André.