[grisbi-user-french] utiliser les prévisions budgétaires avec seulement 2 mois de références

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mer 18 Sep 16:26:08 CEST 2013

Le 15/09/2013 20:46, claireorange a écrit :
> [...]

Bonjour,

Il était bien indiqué dans le manuel, dans le chapitre Budget
prévisionnel - Création d'un budget prévisionnel - Sélection des données
historiques, à la fin de la procédure : «  vous pouvez aussi forcer
directement un montant dans ce champ, en le saisissant et en le validant
par la touche \key{Entrée} »

Cela semblait ne pas être assez visible, donc j'en ai fait la Note
  « vous pouvez aussi forcer directement un montant dans ce champ :
saisissez-le et validez-le par la touche \key{Entrée} »
juste en-dessous.

Jean-Luc