[grisbi-user-french] GRISBI portable -> Test sur Framakey

Olive gsb080612 at laposte.net
Mer 4 Sep 19:16:43 CEST 2013

Bonjour à tous,

je confirme le test de JM : Grisbi fonctionne effectivement sur la
Framakey. L'ajout du raccourcit est possible à partir du menu
Préférences -> icône Personnalisation : Choisir une catégorie, puis
cliquer sur le bouton + pour ajouter un nouveau lanceur...

Quelques bémols :
-----------------
Certaines préférences continuent de s'enregistrer dans le profil de
l'utilisateur Windows, comme le répertoire de sauvegarde par exemple.
Par conséquent, ces préférences devront être ressaisies à chaque fois
que l'on exécute Grisbi sur un nouveau PC.

De même, l'exécution à partir de la Framakey laisse des traces sur le PC
qui a été utilisé (Cf. fichiers dans le répertoire
C:\Users\<username>\AppData\Roaming\Grisbi\).

En conclusion, Grisbi peut être utilisé à partir de la Framakey mais
cette installation n'est pas une vrai version portable dans le sens
certaines préférences restent attachées au PC.

A+
Olive
---