[grisbi-user-french] compatibilité grisbi / Mac OS X Mavericks

Richi.looping richi.looping at orange.fr
Dim 27 Oct 14:30:26 CET 2013

Salut,

Je suis passé aussi sous mac osx Mavericks.
J'ai suivi le conseil d'une réponse précédente en installant "Grisbi
0.9.91" et tout
semble fonctionner pour le mieux …
A voir sur son le long terme car c'est une version unstable.
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/0.9.91/Mac%20OS%20X/

@+
Richi