[grisbi-user-french] Défaut de solde lors d'un rapprochement

Sylvie & Bernard Chalot renyeu at free.fr
Mer 16 Oct 18:39:29 CEST 2013

Bonjour,

Je ne peux plus rapprocher 2 de mes comptes Grisbi.
Normalement après avoir cliquer sur le bouton "rapprocher", l'ancien solde grisé dans la fenêtre de rapprochement devrait être égal au "dernier relevé, solde pointé:..." qui était visible en bas à droite de l'écran...
Or, je constate un décalage du montant de la dernière opération du rapprochement précédent. Cette opération est pourtant bien notée "R".
De plus, ces soldes correspondent au solde de leur dernière archive.
Merci de votre aide
Cordialement
Renyeu