[grisbi-user-french] Bug d'affichage d'un compte

Pierre COUTANT coutantp at sfr.fr
Ven 11 Oct 09:24:34 CEST 2013

Le 10/10/2013 19:01, gilbert.zanne a écrit :
> Une lecture approfondie de la doc permettra certainement de résoudre ces
> problèmes.
>
> Bon courage
>
> Gilbert

Effectivement, le MANUEL DE L’UTILISATEUR DE GRISBI fournit la
résolution de ces problèmes... Dans le chapitre 7 "OPÉRATIONS ET
PROPRIÉTÉS DES COMPTES" partie "Champs d’information" sont expliquées
toutes les possibilités et le manière d'y parvenir. grisbi est un vrai
Lego où tout est possible.

Tout est remis en ordre Merci.

--
Pierre COUTANT