[grisbi-user-french] Bug d'affichage d'un compte

Pierre COUTANT coutantp at sfr.fr
Jeu 10 Oct 18:33:02 CEST 2013

L'affichage en deuxième colonne donne normalement la date, puis en
dessous le n° de rapprochement.
Maintenant c'est le numéro de rapprochement qui est en premier (mention
en est faite en tête de colonne) et la date apparaît en 3ème colonne
sous le nom du tiers. Ceci s'est passé lorsque j'ai cliqué en tête de la
deuxième colonne pour que le tri se fasse par dates...Je ne parviens pas
à remettre les choses en ordre... Un p'tit conseil serait bienvenu...
Merci.

Pierre COUTANT