[grisbi-user-french] N° de chèque pas enregistré dans l'échéancier

André Ros andre.ros2 at laposte.net
Mar 26 Nov 09:42:43 CET 2013

Bonjour.

Pour vous expliquer mon problème, je gère une petite activité
professionnelle et il m'arrive assez souvent de payer mes fournisseurs
en 3 chèques encaissés à échéance.
Je rentre donc les infos dans l'échéancier et malheureusement les n° de
chèque ne sont pas enregistrés. Personnellement dans la mesure ou celui
ci me permet de choisir chèque comme mode de paiement puis d'ouvrir une
case pour entrer un n°, je ne voie pas pourquoi celui ci n'est pas
enregistré.
Cette procédure me permet d'avoir une bonne vision de ma trésorerie dans
les prévisions du compte.
Pour info j’exécute manuellement l'opération arrivé à échéance que je
voie sur la page d’accueil. A ce moment en sélectionnant l'opération je
ne vois pas le n° de chèque et ne peux pas l'ajouter. Il faut simplement
sélectionner un autre mode de paiement, par exemple virement, puis
revenir sur chèque pour que s'ouvre la case n°, que je peux alors compléter.
Je pense que ce serait intéressant de pouvoir enregistrer un n° de
chèque dans l'échéancier car en parlant autour de moi je ne suis pas le
seul à payer par chèque à échéance.

André.