[grisbi-user-french] Grisbi sous Mac OS X et fichiers OFX

Yves Pratter yves.pratter at laposte.net
Dim 17 Nov 23:30:11 CET 2013

Le 17 nov. 2013 à 22:30, Gérald Niel <gerald.niel+spam at gegeweb.invalid> a écrit :

> Le Dimanche 17 novembre 2013 à 21:24 UTC, Ludovic Rousseau écrivait sur
> grisbi.user.french :

> cette version est bien compilé avec le support OFX.
Effectivement, car elle me propose de charger des fichiers OFX ;-)

Ce qui me manque, c’est une version compilée de libOFX pour Mac OS X 10.9.

Heureusement le 17 nov. 2013 à 22:24, Ludovic Rousseau <ludovic.rousseau at gmail.com> a écrit :

> Sur Mac OS X j'utilise homebrew [1] pour installer les logiciels libres non fournis par défaut.
> libofx est fournis [2].

Je connaissais MacPorts mais je suis devenu alcoolique à cause de lui ;-)
(cf. titre du site brew.sh) :-D

> Mais ce n'est peut-être pas la meilleure méthode pour compiler Grisbi.
Je viens d’essayer : c’est simple et efficace.

Et houra, Grisbi importe bien les fichiers OFX :-)

Merci Gérald et Ludovic

—
Yves