[grisbi-user-french] Import QIF de puis Money 2005...

dgfu6578 dgfu6578 at free.fr
Jeu 7 Nov 23:00:54 CET 2013

robert leleu a pensé très fort :

> Grisbi n'exporte pas le moyen de paiement, ni en qif, ni en csv
>
> donc peu probable qu'il puisse le récupérer
>
> Qu'en disent les «sachants» ?

[snip]

Rontudju!!! Je le sens de moins en moins, là! Même si c'est l'affaire
de quelques heures, tests y compris, j'ai comme une indisgestion après
avoir "pissé" "quelques" milliers de ligne de code que ma boite à même
fourgué à l'Empire du Milieu... Bref, retraité je suis, et sens que le
statu-quo va être de rigueur, l'utilisatrice étant extrêmement
exigente, et ne souhaite pas perdre du tout ce qu'elle apprécie...

--
Jacques, ex-travailleur immigré en Ile de France