[grisbi-user-french] Mettre a jour de 0.8.8 à 0.8.9

robert leleu robert.leleu at ovh.fr
Jeu 7 Nov 21:46:11 CET 2013

Je rectifie : Mint15 procède de Ubuntu 43.04 (et non 12.04)

par ailleurs http://packages.ubuntu.com/ permet de trouver quel grisbi
dans quel ubuntu. En l'occurrence on le trouve dans raring(=13.04)

Exact hits
Package grisbi

     raring (gnome): personal finance management program [universe]
     0.8.9-1: amd64 i386

Other hits
Package grisbi-common

     raring (x11): shared files for the finance management program
Grisbi [universe]
     0.8.9-1: all

ceci explique pourquoi j'ai la 0.8.9

le deb correspondant est en
https://launchpad.net/ubuntu/raring/amd64/grisbi/0.8.9-1

en le téléchargeant et double-clic il y a des chances qu'il s'installe

ou bien il faut aller a Ubuntu 13.04 (ou à Mint15 si vous n'aimez pas Unity)