[grisbi-user-french] Modification imputations budgétaires

Michel michmor at club-internet.fr
Mar 28 Mai 11:26:49 CEST 2013

Le 27/05/2013 14:05, Alain Letient a écrit :

> [...]

    Je viens compléter mon précédent message.
  - l'opération était en date du 24-07-2012
  - le rapprochement avait comme dates début le 12-01-2012 et fin le
13-02-2012

    Pourquoi Grisbi a-t-il accepté cela lors de la création du
rapprochement et me met-il une erreur lorsque je veux faire une
modification qui ne touche pas les dates? On remarquera qu'il a accepté
à la création une date d'opération postérieure à la date de fin de
rapprochement.

Merci
Michel