[grisbi-user-french] Modification imputations budgétaires

Michel michmor at club-internet.fr
Mar 28 Mai 11:01:04 CEST 2013

Le 27/05/2013 14:05, Alain Letient a écrit :

> Tu peux modifier les dates des rapprochements par :
> [Édition][Préférences][Opérations][Rapprochements]

Date des 2 rapprochements corrigée, OK.

> Pour le changement d'imputation budgétaire.... je ne comprends pas.
> J'ai essayé dans le champ ad-hoc dans la partie saisie de l'opération.
> Ajout du espace à une imputation existante ouvre effectivement la liste
> déroulante mais ne m'empêche pas de continuer la saisie dans le champ
> pour ajouter un 'A'.

   Je confirme que la frappe d'un espace à la fin d'une imputation
existante ouvre la liste déroulante, mais qu'aucune frappe suivante
(espace ou caractère) n'est prise en compte, excepté "flèche en haut",
"flèche en bas" et "Entrée", qui sélectionnent et valide une imputation.

    Ce fonctionnement est d'ailleurs le même pour la catégorie, mais pas
pour le tiers, où tout caractère frappé est bien ajouté à la suite du tiers.

> Tu peux aussi aller dans la liste des imputations par l’icône dédiée
> dans la partie gauche de l'écran, choisir l'imputation à modifier
> cliquer sur l’icône "Édition" et faire les modifications souhaitées.

    Dans la liste des imputations, (par Propriétés et non Édition) je
peux compléter l'imputation existante. Je clique ensuite sur
"Appliquer", mais en revenant à la saisie des opérations, la nouvelle
désignation de l'imputation n'apparaît pas dans la liste déroulante. En
arrêtant le programme et en le relançant elle finie par apparaître.

Merci
Michel