[grisbi-user-french] Modification imputations budgétaires

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 25 Mai 07:28:21 CEST 2013

Michel écrivait le 24/05/2013 08:47 :

Bonjour,

>     Comme je l'ai indiqué ci-dessus l'écriture du 20-07-2012 est bien
> située entre le 13-02-2012 et le 12-10-2012. Ce rapprochement porte le
> numéro 12-3.
>     J'avais oublié: Grisbi 0.8.9 sous Ubuntu 13.04.

Peux-tu ouvrir le fichier le fichier de compte avec gedit et m'envoyer
les éléments suivants :

- ligne de l'opération concernée
- ligne du rapprochement concerné

Pour trouver la ligne de l'opération concernée il faut :
- connaitre le numéro d'opération
- trouver la ligne dans le fichier de compte qui commence par <Transaction
et contient la rubrique Nb="xxx" avec xxx = numéro d'opération

Pour trouver le numéro de l'opération deux moyens :
- afficher le numéro dans liste des opérations voir documentation
- ajouter le champs N° d'opération dans le formulaire de saisie des
opérations.

Pour ce qui concerne la ligne du rapprochement il faut afficher le N° de
rapprochement dans la liste des opérations (voir documentation) et
trouver la ligne qui correspond dans le fichier sachant qu'elle commence
par <Reconcile Nb=" avec Nb = numéro de rapprochement.

Ces deux éléments vont me permettre de voir si il y a une
incompatibilité de données ou un vrai bug.

Cordialement.