[grisbi-user-french] grisbi opérations ventilées

Alain Letient al1.letient at free.fr
Jeu 16 Mai 10:41:47 CEST 2013

Bonjour

Dans la partie gauche de l'écran, tu as la liste des différents comptes,
tu clique sur le compte souhaité.
Ou dans la page d'accueil tu as la liste des comptes utilisés tu cliques
sur celui  sur lequel tu veux travailler :-)

Il faut bien entendu que tu ais créé UN SEUL "fichier de comptes" dans
lequel sont tes différents comptes. Voir manuel ...
Par exemple : [Mon compte] dans lequel sont "Banque X", "Banque Y",
"Espèces"...etc

A+
Alain