[grisbi-user-french] grisbi opérations ventilées

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Jeu 16 Mai 10:26:35 CEST 2013

Quand tu inscris le retrait de liquide dans «ton compte» utilises la
catégorie
Virement Caisse
et Grisbi crée automatiquement dans le compte caisse cette arrivée de
liquide

Mais tu peux réciproquement écrire cette arrivée de liquide dans ton
compte caisse en utilisant la catégorie
Virement Moncompte
et Grisbi crée automatiquement le retrait de «moncompte»

la 16/05/2013 09:58, mohamed skribis (esperanto estas la unua internacia
lingvo)