[grisbi-user-french] grisbi opérations ventilées

mohamed benmahjoub at gmail.com
Jeu 16 Mai 08:53:51 CEST 2013

bonjour ,
je suis un nouveau utilisateur GRISBI (sous Windows) , je le  trouve très
bien et je suis presque satisfait . :-)
je dis presque par ce que j'ai un problème avec " les opérations ventilées
"
j'expose mon problème
pourquoi dans les sous "opérations ventilées"  la date est "grisé " ?
moi pour des raison de pratique je retire de l'argent liquide tout les 2
semaines pour payer mes différents achats .
(carburant , supermarché, ..)
donc ces achats devrais être des "sous opérations ventilées " et il ne sont
pas fait le même jour /et( le jour où j'ai retirer de l'argent).
y a t'il un moyen de "dégrisé" la date  pour " les sous opérations
 ventilées "
 merci