[grisbi-user-french] affichage des tiers

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Jeu 2 Mai 19:14:41 CEST 2013

Bonsoir

Tout à fait d'accord pour le nettoyage mais je trouve que ce n'est pas
terrible comme fonctionnalité: je m'explique
Pour la gestion des cartes à débit différé, il faut créer de nouveaux
tiers. Je l'ai fait mais impossible de vérifier ce que j'avais mis
dedans d'où re-création etc.

Donc il serait peut-être judicieux d'avoir le choix à l'affichage, tous
les tiers ou seulement ceux qui ont des opérations.

Je précise que ça marche impec en 0.8

Cordialement

Gilbert