[grisbi-user-french] problème n° de rapprochement

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Mar 26 Mar 19:17:40 CET 2013

Bonsoir

J'ai le problème suivant avec les rapprochements (pb vu avec 0.9 sur
Ubuntu et 0.8 sur Vista)

1. J'affiche le numéro de rapprochement dans le détail des opérations

2. Quand je rapproche un compte, le numéro de rapprochement s'affiche
bien après la validation du rapprochement

3. Quand je supprime un rapprochement, le numéro de rapprochement est
toujours affiché dans le compte. Il ne disparait que lorsque je quitte
et que je relance Grisbi. Par contre, le numéro de rapprochement
n'apparaît plus lorsque je le recherche via un état.

Bon courage

Gilbert