[grisbi-user-french] plantage 0.8

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 16 Mar 07:53:16 CET 2013

gilbert.zanne écrivait le 14/03/2013 23:53 :

Bonjour,

 > Grisbi (0.8.9-3 sous Windows Vista) se plante lors de l'import d'un
> fichier OFX qui contient le caractère grec mu µ

C'est un bug de la librairie ofx qui ne devrait plus se retrouver avec
la dernière version.
Par contre c'est curieux qu'on trouve ce type de caractère.

As-tu une ligne qui commence par ENCODING: ?

Chez moi j'ai ENCODING:USASCII etune ligne CHARSET:1252

On devrait se limiter à la partie basse de la table.

> J'ai ouvert un incident sous Mantis car je n' ai pas vu d'incidents
> identiques.

Il y a très longtemps il y avait un problème avec le caractère ° qui
avait été contourné.

Peux-tu m'envoyer un fichier ofx anonymisé que je fasse un test ?

Cordialement.