[grisbi-user-french] plantage de Grisbi

FRAPPAT rfrappat at orange.fr
Mar 18 Juin 11:05:04 CEST 2013

Bonjour
j'utilise Grisbi depuis plusieurs années et cette année, depuis deux jours,
il a plante.
Windows XP  Grisbi 0.8.9

à l'ouverture, j'obtiens ce message :

Glib-ERROR **: gmem.c:239: failed to allocate 76 bytes aborting...avec un
bouton OK

(Je m'excuse, mais je n'ai pas trouvé comment copier une image dans ce message)

Si je clique sur OK ou si je ferme le fichier, j'obtiens un second message
de Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime Error
Program : C:\Program Files\Grisbi 0.8.9-3 win32mingw\grisbi.exe
This application has requested the Runtime to terminate it an unusual way.
Please contct to application's support team for more information

Si je clique sur OK, le programme se ferme

J'ai essayé mes sauvegardes se trouvant sur clé USB, même résultat.

J'ai désinstallé et réinstallé Gribi, j'ai créé deux fichiers d'essai, il
accepte, mais me signale à chaque utilisation que le fichier est déjà ouvert
et que je dois forcer l'enregistrement.

Si je ferme ce nouveau fichier et si j'ouvre une des anciennes sauvegardes,
il présente les défauts ci-dessus.