[grisbi-user-french] Version 0.8.9 sur Seven

Olive gsb080612 at laposte.net
Mar 4 Juin 01:14:12 CEST 2013

Bonjour à tous,

j'ai des soucis pour installer la version 0.8.9.3 qui ne fonctionne pas
: L'installation se passe sans soucis mais impossible de lancer Grisbi
(rien de se passe). J'ai tenté plusieurs fois sans succès. J'ai même
réinstallé complètement Windows mais cette version de Grisbi ne veut
rien savoir...:-(

En revanche, si je réinstalle la version 0.8.8 tout fonctionne bien !

Suis-je le seul ou bien il y a un problème avec le programme
d'installation de la 0.8.9.3 ?

Contexte:
- Mon PC est en Seven 64 bits
- Programmes d'install téléchargés sur