[grisbi-user-french] vacances ???????

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mer 31 Juil 07:21:15 CEST 2013

Merci, Robert ! (:-)

Effectivement, je suis de retour de vacances depuis dimanche.
J'ai quelques inévitables tâches diverses de retour de vacances
(factures à payer, rangements, etc.) à faire avant de me pencher à
nouveau sur les dernières modifications du manuel, dues à des modifs ou
corrections de logiciel et que j'espère mineures. Mais bien sûr, je
posterai sur la liste si quelquechose de significatif se présente.

Et bien sûr, bonnes vacances à ceux qui y sont encore ou qui vont y être !

Jean-luc