[grisbi-user-french] Nom des tiers lors d'un import OFX

joel joelmarty2 at gmail.com
Lun 1 Juil 20:42:27 CEST 2013

Bonjour,

Je suis un utilisateur de grisbi depuis un certain temps mais depuis
quelques temps il m'est impossible de réaliser des imports OFX depuis le
site de ma banque...
L'import se déroule correctement mais le nom des tiers qui était auparavant
correct et suivait mes règles habituelles de renommage apparaissent
maintenant soit vide, soit contenant les mentions "Point de vente",
"Distributeur de billets" et ainsi de suite.

Pourrait-il s'agir d'une mauvaise configuration de ma part ou bien d'un bug?