[grisbi-user-french] Site internet

Philippe Delorme philippedelorme at users.sourceforge.net
Mar 29 Jan 23:36:39 CET 2013

Bonjour,

C'était une idée qui me trottait dans la tête également. Il faudrait tout
d'abord :
- des propositions de maquette (j'en ai une en stock)
- un listing clair de ce qui doit apparaitre sur le site (je pense qu'on
peux alléger grandement l'existant)
- comment on administre le site

Quelles sont les dispo techniques au niveau de l'hébergement ?

Je peux apporter mes connaissances CSS2+JS(JQuery) au niveau du front. Et
pour le back, ben c'est à voir.

Merci,
Philippe