[grisbi-user-french] compte annulé

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Sam 26 Jan 18:29:21 CET 2013

Le 26/01/2013 17:19, jeanmi a écrit :
> Bonjour
>
> Je ne dois pas être très doué.
> Le dossier où était le compte, est-ce le dossier "sauvegarde comptes"
> dans "mes documents" ?
> Je retrouve effectivement mes sauvegardes. Je clique sur
> restaurer, en bas à droite. Le fichier repart dans le dossier actuel.
> Et quand je l'ouvre, j'ai toujours mes données actualisées.
>
> J'ai n'ai donc pas tout compris. Qu'ais-je loupé ?
> Merci.

Bonjour,

Pour retrouver le répertoire de sauvegarde, il suffit de faire comme si
on voulait en définir un autre : Édition - Préférences - Fichiers -
Sauvegardes. Cliquer sur la liste déroulante de libellé « Répertoire de
de fichiers qui indique le chemin complet de ce répertoire.

C'est comme ça sur Linux, alors dis-moi si c'est bien comme ça sur Mac,
je pourrai ajouter l'info dans le manuel.

Jean-Luc