[grisbi-user-french] compte annulé

jeanmi jeanmi.vimeux at orange.fr
Mer 23 Jan 17:07:13 CET 2013

Gérald Niel <gerald.niel+spam <at> gegeweb.invalid> writes:

> Le Mardi 22 janvier 2013 à 22:54 UTC, jeanmi écrivait sur
> grisbi.user.french :

> Oui.

> Si, évidement.

> Regarder dans ~/Library/Application\ Support/Grisbi/data/ c'est le
> répertoire de sauvegarde automatique.
>
> @+

Merci pour les infos. Quand je regarde le répertoire indiqué,
j'ai 137 éléments, mais quelque soit celui que j'ouvre,
 j'ai toujours la dernière version actualisée de mes comptes.

J'ai essayé d'ouvrir une sauvegarde avec Excel, mais j'ai obtenu un
fichier de 2500 lignes sur 25 colonnes, donc inexploitable,
tout au moins à mon niveau de compétences en informatique....

Cordialement