[grisbi-user-french] Etats de rapprochement

Alain Letient al1.letient at free.fr
Mer 16 Jan 10:35:30 CET 2013

Bonjour

Pour les noms rapprochements : Si tu veux éviter des soucis de
dénomination il vaut mieux mettre le nom du compte suivi de année + mois.
Soit par exemple "CA_2012-04" ou "CCP_2011-10"  ou "BNP_2012-08" ou
"toto_2011-06".... etc ainsi chaque compte sera individualisé et reconnu
comme tel dans tes recherches.

Pour rechercher les écritures appartenant à un rapprochement configurer
un "Etat" répondant exactement à ta recherche (Date, compte, N° du
rapprochement ....etc)

A+
Alain