[grisbi-user-french] Etat de rapprochement

Rémi BEAUTO rbeauto at gmail.com
Mer 16 Jan 00:07:57 CET 2013

Bonjour

> Lors du rapprochement, noter le « N° de rapprochement » en haut à gauche.
> Faire un état des dépenses mensuelles, peu importe.
> Sélectionner toutes les dates.
> Dans l'option « texte » de la configuration de l'état, cocher «
> Sélectionner les opérations d'après le contenu ».
> Sélectionner, face à « Opérations dont » l'option «N° de rapprochement
> puis valider.
> C'est fait.
J'ai fait exactement ça et jusqu'ici, aucun souci. J'ai baptisé mes
états de rapprochement "Année + mois" (2011-01).
J'ai 2 comptes courant. On va les appeler 1 et 2. Je me suis lancé à
utiliser Grisbi qui me semble bien depuis
Janvier 2011.

  * Sur le compte 1, j'en suis à 2012-04
  * Sur le compte 2, j'en suis à 2011-10
    C'est ici que ça ne va plus. Quand je créé un état (le compte 2
    étant ouvert), j'obtiens les écritures du 1 ???

Rien à faire, j'ai essayé plusieurs fois.

D'autre part, comment fait on pour appeler un ancien état, par exemple
ici 2012-10 pour le compte 1 ?

      A galon  / Cordialement         Rémi BÉAUTO     rbeauto at gmail.com
http://tud.breizh.over-blog.com/