[grisbi-user-french] Touche de raccourc?==?UTF-8?Q?i.

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 15 Jan 19:26:21 CET 2013

sorbus écrivait le 15/01/2013 14:08 :

Bonjour,

> Il y a quelques versions de GRIBI, une touche de raccourci était assignée à "Nouvelle Opération" : CTRL+T.
> Depuis quelques versions elle n'y est plus...
> On m'avait donné (P.BIAVA il me semble) le truc pour y remédier sous UBUNTU et Gnome (gtk can_change_accels).
> Je suis maintenant sur un nouveau PC toujours avec UBUNTU 12.10 mais avec l'interface unity et je n'arrive donc pas à reproduire la manip ...
> Pouvez-vous m'aider à nouveau ? La cerise sur le gâteau serait de ne plus faire disparaître cette touche de raccourci que je trouve très utile.

Je l'ai remis. En attendant je peux t'envoyer une fichier des
accélérateurs de grisbi à mettre dans le répertoire .config/grisbi qui
se trouve dans ton répertoire utilisateur. Si ce fichier existe tu peux
le modifier en enlevant le point virgule devant la ligne ;
; (gtk_accel_path "<Actions>/Actions/NewTransactionAction" "<Control>t")

Bonne soirée.