[grisbi-user-french] Choix du mode de règlement

Georges Lours geo.lours at free.fr
Mar 15 Jan 09:34:29 CET 2013

Bonjour,

Dans certains de mes comptes, lorsque je crée une nouvelle opération, j'ai le
choix entre plusieurs modes de règlement (virement, prélèvement, chèque,
etc.). Mais dans d'autres, je n'ai pas le choix : dans la liste déroulante du
choix du mode de règlement, je n'ai qu'une seule possiblité (prélèvement) qui
s'affiche. Pour d'autres encore, je n'ai que virement ou prélèvement...
Y a-t'il un réglage quelque part qui permet de remédier à cela ?

Cordialement,
--
Georges Lours
Geo.Lours at free.fr