[grisbi-user-french]  dernière version stable

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Jeu 10 Jan 17:10:07 CET 2013

bonjour

j'ai fait un essai de compilation avec visual C++ sans grand succès dans la procedure du guide il dise de taper une commande

ce que j'ai fait (dans une fenêtre dos je me suis mis dans le répertoire ou etait le tarball de grisbi ) il me repond qu'il ne trouve pas le fichier

j'ai d'abord installé tout ce qu'il preconisait

il me manque des connaissances ou des explications dans la façon de procéder

j'ai regardé  d'autre post avec d'autre version de compilateur

ça n'a pas l'air simple soit les lien pour télécharger ce qu'il faut ne marche plus

ou la procédure n,a pas été testée

voila d'ou j'en suis

je ne sais pas si Williams pourrait nous aidé a s'en sortir

d'autre part est  ce qu'il y a des paquets instalables pour ubuntu dans les dernière version en test

sans passer par la compilation

A+ JM Piquet