[grisbi-user-french]  dernière version stable

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Mer 9 Jan 00:30:10 CET 2013

bonjour,

meilleurs vœux a tous

il y a t'il dans les utilisateurs des versions en développements des pros de la compilation pour Windows

j'ai un peu de mal a m'y coller du coup je peut pas trop tester sous Windows

on est un peu habitué a avoir tout empaqueté

j'ai un peu regardé la compil avec mingw mais bon soit il me manque des explications ou les liens sont obsolettes

ou la doc est en anglais  et là c'est pas ma tasse de thé "si je peut dire"

en tous cas bon courage a tous les développeurs

JM Piquet