[grisbi-user-french] [Grisbi-1.0.0] Pré version grisbi-0.9.90

bil jklm7 at hotmail.fr
Mer 9 Jan 00:04:58 CET 2013

Le 06/01/2013 09:16, Pierre Biava a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai préparé un tarball d'une première pré-version 1 ici :
>
> http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/0.9.90/grisbi-0.9.90.tar.bz2/download
>

> Pour ceux qui compilent leurs versions pourriez vous faire les tests de
> celle-ci.
>
> Merci d'avance.
>
> Bonne journée.

Bonjour,
Grisbi 0.9.90
Fedora 17
KDE4.9.4

Sur la page d’accueil (liste des comptes avec le solde), si on clique
sur  un compte,  la page opération du compte s'ouvre bien, mais avec
édition de la trace suivante (je ne sais pas si c'est important ou non )
** (grisbi:18837): CRITICAL **: custom_list_iter_parent: assertion
`child_record -> mother_row != NULL' failed

Sinon j'ai fait un petit tour avec import de fichier, édition des états;
je n'ai pas vu de problème.

Bravo pour cette nouvelle version et bon courage.

BiL