[grisbi-user-french] Certaines opérations filles n'ont pas trouvé l'opération mère dans la liste...

Eric Hoffmann ejr_hoffmann at yahoo.fr
Lun 7 Jan 18:55:57 CET 2013

Bonsoir,

J'utilise un fichier GRISBI depuis plus d'un an sans problème particulier.
Depuis quelques temps, quand je clique sur la page Echéancier, j'obtiens
le message d'erreur suivant :

/Certaines opérations filles n'ont pas trouvé l'opération mère dans la
liste, cela ne devrait pas se produire et il s'agit probablement d'un
bug. S'il vous plaît contactez les développeurs de Grisbi.
Les numéros des sous-opérations concernées sont :
45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59
- 60

/Malgré ce message, le fichier semble fonctionner correctement.

J'ai créé un état pour voir les numéros des opérations, mais je ne
constate rien d'anormal.
Une recherche sur Google ne m'a rien apporté.

Qu'en pensez-vous ?

Ma config : Grisbi 0.8.8(PPA de Stéphane Glodu sur launchpad.net) |
Ubuntu 12.04.1

Bonne soirée,

Eric

//