[grisbi-user-french] [grisbi-devel] [Grisbi-1.0.0] Pré version grisbi-0.9.90

Benjamin Drieu bdrieu at april.org
Lun 7 Jan 11:49:20 CET 2013

Pierre Biava <pierre.biava at nerim.net> writes:

>  Bonjour,
>
>  J'ai préparé un tarball d'une première pré-version 1 ici :
>
>  http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/0.9.90/grisbi-0.9.90.tar.bz2/download
>
>  Pour ceux qui compilent leurs versions pourriez vous faire les tests
>  de celle-ci.

J'ai eu à la compilation sur une Debian stable l'erreur suivante :

  main.c: In function 'main_window_key_press_event':
  main.c:549: error: 'GDK_KEY_F11'undeclared (first use in this function)
  main.c:549: error: (Each undeclared identifier is reported only once
  main.c:549: error: for each function it appears in.)

En remplaçant GDK_KEY_F11 par GDK_F11 ça fonctionne.  J'ai une version
2.20.1-2 de GTK.

Sinon 2/3 petites remarques.  À la création d'un nouveau fichier de conf
et de comptes via l'assistant, la barre de menu gauche était non
affichée (largeur 0).  Également, il a fallu redémarrer Grisbi pour que
le titre du fichier de compte s'affiche.

Sinon c'est du beau boulot, bravo.  :-)

A+
Benj

--
* Benjamin Drieu <bdrieu at april.org> - http://www.april.org/
* Soutenez le logiciel libre, rejoignez l'April