[grisbi-user-french] probleme de cadrage

thierry maxt at free.fr
Dim 6 Jan 20:29:04 CET 2013

Le Sun, 06 Jan 2013 14:28:30 +0100, Pierre Biava a écrit :

> thierry écrivait le 06/01/2013 13:00 :
>
> Re,

> en fait la commande c'est :
>
> git checkout grisbi-1.0.x
>
> Ton dépôt est bien mis  à jour avec un git pull --rebase ?
>
> Cdt.

re
voici en faisant git pull --rebase
Cannot pull with rebase: You have unstaged changes.
Additionally, your index contains uncommitted changes.
Please commit or stash them.
et faisant git branch :
  grisbi-gtk3
  grisbi_gtk3_1_3_0
* master
je n'arrive pas a avoir les autres branche.
je viens de retelecharger le git par  :
git clone git://grisbi.git.sourceforge.net/gitroot/grisbi/grisbi et
maintenant je n'ai plus que master durdur ,il doit manquer une commande

Thierry