[grisbi-user-french] annulation d'importation

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 6 Jan 20:02:48 CET 2013

Neypoux écrivait le 06/01/2013 19:51 :

Re,

> je n'ai pas réussi à trouver de damné fichier. Pourtant j'ai vérifié
> dans les préférences de Grisbi, la sauvegarde est bien coché et le
> répertoire est indiqué "grisbi". J'utilise Ubuntu 12.04 , même avec la
> recherche dans les différents répertoires, pas de trace de fichier de
> sauvegarde.

Pour voir ce fichier il faut afficher les fichiers cachés dans le
gestionnaire de fichiers d'Ubuntu. On doit pouvoir faire ça avec un
<Ctrl +H> sinon il doit y avoir un menu.

Le fichier est normalement dans ton répertoire utilisateur et se nomme
.local/share/grisbi Attention au point devant local il fait partie du nom.

Bonne soirée.