[grisbi-user-french] N° CB Plvmt Vrmt

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Dim 6 Jan 15:35:25 CET 2013

Le 06/01/2013 11:00, Jean-Luc Duflot a écrit :

> Bonjour,
>
> Oui, mais la méthode dépend de la version. Tout est décrit dans les
> manuels ; si vous donnez la version, je peux vous dire dans quelles
> sections.
>
> Jean-Luc

Bonjour,

Le manuel version 0.8.9 indique en section 7.3.2, Champs d'information,
comment configurer les champs affichés dans la liste des opérations.
Donc, pour votre question, il s'agit d'afficher le «Moyen de paiement»,
mais c'est pareil pour n'importe quel autre champ, comme par ex.
Remarques. Pour le formulaire de saisie, cela est indiqué dans la
section 7.3.3 suivante, et cela se configure dans la section 20.4.1.

Jean-Luc