[grisbi-user-french] Majuscules / Minuscules

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Dim 6 Jan 15:22:16 CET 2013

Le 06/01/2013 11:02, botte a écrit :
> Bonjour, un petit problème... d'esthétique :
> Si dans les tiers j'ai déja INTERMARCHE écrit en majuscules et que je
> veur entrer un nouveau tiers: Intercave avec des minuscules,
> j'obtiens: INTERcave
> Faut il opter pour tout en majuscules ? ou y a t il le choix ?
> Merci

Bonjour,

En fait, il s'agit de l'auto-complètement : c'est décrit dans le manuel,
section 7.5. Comme il me semble que vous débutez sur Grisbi, je crois
que vous auriez avantage à consulter ce manuel à mesure de vos besoins :
il se veut très complet et décrivant toutes les fonctionnalités... Il se
trouve ici : http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/

Jean-Luc