[grisbi-user-french] probleme de cadrage

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 6 Jan 14:39:18 CET 2013

thierry écrivait le 06/01/2013 12:42 :

> voici mes lignes 341 et 342
> /* gtk_widget_set_size_request ( hbox, 2048, -1 );
> */
> je vient de modifie la ligne 548 de main.c et cela refonctionne donc
> c'est lié a gtk3.

C'est bien lié au changement de fonction. Donc il doit y avoir autre
chose qui détermine la dimension du formulaire. reste à trouver quoi :-(

> je vais essaye la branche 1.0 mais par contre quand je compile la version
> actuelle si je vais dans a propos il me donne une version Grisbi 1.1.1

La future version 1 se trouve dans la branche 1.0.x actuellement elle
est en 0.9.90 car c'est une pré-version (beta)

la branche master continue d'évoluer vers la future version 1.2.0. Comme
c'est une version de développement elle porte le numéro 1.1.0
> mais si j'ai bien compris on est toujours en version 0.99 sur git , j'ai
> du mal a suivre :(
Sur git cohabite les branches 0.8.x, 0.1.x et la branche master. Pour
voir toutes les branches faire un git branch et pour changer de branche
git checkout branch