[grisbi-user-french] [Grisbi-1.0.0] Pré version grisbi-0.9.90

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 6 Jan 10:29:42 CET 2013

Gérald Niel écrivait le 06/01/2013 09:25 :

Bonjour Gérald,

> Compile pas sous Mac OSX, ce serait bien de répercuter les modifs
> faites sur les sources stables... (ce qui n'a à priori aucun interret
> sauf produire des patchs pour ceux qui voudraient construire les
> paquets).
> D'ailleurs au sujet des paquets OSX, je ne suis plus en mesure de
> compiler pour les versions de Mac OSX < 10.8.*.
>
> In file included from grisbi_osx.c:35:
> grisbi_osx.h:13: error: expected ')' before '*' token
> grisbi_osx.c:75: error: expected specifier-qualifier-list before
> 'GtkOSXApplication'

J'ai commité ce matin une modification des fichiers concernés pour la
branche 1.0.x. A priori au vu des erreurs ci-dessus il semblerait que ce
n'est pas pris en compte ou que la modification ait été incomplète.

J'ai chez moi pour la ligne 13:
void grisbi_osx_app_active_cb ( GtkosxApplication* app, gboolean* data );

As-tu la même chose.

Sinon peux-tu me dire comment changer de branche pour pouvoir tester la
compilation chez moi.

Bonne journée.