[grisbi-user-french] probleme de cadrage

thierry maxt at free.fr
Dim 6 Jan 08:43:21 CET 2013

bonjour
je vient de compiler la derniere commit (ce matin) et quand je lance
grisbi tout va bien , mais quand je clique sur un compte al fenetre de
gribi s'etale vers la droite et du coup je ne voit plus les boutons
ferme, reduire , ainsi que le reste des ligne du compte , on dirait que
toutes les colonnes s'elargisse, ou que la fenetre de grisbi s'etale sur
plusieurs bureau.
pour info je lance grisbi par le dossier /src apres compilation et avant
install au cas ou il y aurai probleme, et si je lance la version de
grisbi avant cette mise a jour je n'ai pas le probleme
noyaux 3.4.8
Gestionnaire de finances personnelles
avec les greffons ofx, openssl, gnucash
Version de GTK : 2.24.10
Cette version de Grisbi a été compilée le
06/01/2013 à 08:19:56

Thierry