[grisbi-user-french] Export CSV

Loucot loucot at neuf.fr
Sam 5 Jan 10:35:17 CET 2013

"Jean-Luc Duflot"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
kc8rbm$2m1u$1 at ns.grisbi.org...

Le 05/01/2013 10:05, Loucot a écrit :
> Depuis Grisbi si depuis un état j'exporte en HTML : pas de problème, si
> j'exporte en .CSV les nombres sont inexploitables par exemple 1250,86
> s'affiche
> 1 250,86 € dans EXCEL ou OPPEN OFFICE calc.
> Merci pour votre aide.
> Loucot

Bonjour d'abord !

Ce n'est pas un problème de Grisbi. Voyez plutôt du côté de
l'importation de fichiers csv dans l'aide du tableur. Un fichier csv
peut se lire dans un éditeur de texte, comme gedit ou notepad.

Il me semble qu'on doit soit passer soit directement par une
importation, soit un collage spécial de l'éditeur vers le tableur. On
doit avoir une fenêtre qui permet de configurer le tableau final en
fonction du séparateur choisi.x
Jean-luc

Re Bonjour,
Merci pour la réponse, mais mon problème est que je désire faire d'autres
calculs statistiques, graphiques depuis Excel ou Open Office.
Loucot